Sardaigne
Informations touristiques et régionales sur la Sardaigne, où passer ses vacances en Sardaigne et où se loger. Tous les renseignements utiles pour voyager en Sardaigne
-
Aperçu de la Costa Smeralda ou Côte d’Emeraude en Sardaigne
La Sardaigne avec ces 1840 kilomètres de côtes en bonne partie à l’aspect encore sauvage et incontaminées avec sa mer limpide et sans aucunes traces de contaminations avec son climat extrêmement tempéré et sa longue saison chaude, est devenue un des lieux les plus touristique pour les vacances d’été (on peut la rejoindre en ferry – clicquez ici). Les zones sauvages alentours conservent dans de nombreux cas une nature primordiale avec des exemplaires de flore et faune rarissimes qu’on ne retrouve pas dans le reste de l’Europe.
-
Vacances en Costa Smeralda à Porto Cervo
La Costa Smeralda est la dénomination récente d’une côte de la Sardaigne nord-orientale. Cette région touristique est comprise dans le territoire communale d’Arzachena. Elle est longue 55 Km et couvre environ 30 Km². C’est une splendide région fortement touristique où il est possible se relaxer dans les nombreuses plages au sable fin. La mer est très propre malgré un fort tourisme.